La gestion d’inventaires avec les étiquettes d’immobilisation

Dans une entreprise, pour une gestion optimale des biens immobilisés un suivi régulier des matériels s’impose. Les inventaires permettent d’établir un état physique des parcs et d’effectuer un rapprochement avec les amortissements en cours.

Une solution pour tous les cas de figure

Vous devez gérer le suivi d’un ensemble d’équipements bureaux, machines, outils, outillages et autres… et votre priorité est d’identifier tous ces matériels soumis à des conditions plus ou moins rudes.

DB Technique réalise déjà des étiquettes pour ces applications aux contextes variés et nous pouvons certainement vous aider.

Grâce à notre large choix de matières et adhésifs et nos processus de fabrication, nous réalisons pour vous pour vous l’étiquette idéale qui remplira ses fonctions d’étiquette d’inventaires et une grande durabilité quel que soit l’application à laquelle votre étiquette est exposée.

Pour échanger sur le projet d’étiquette immobilisation, cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui

Discutons ensemble de votre projet

Les étiquettes d’inventaires accompagnent la durée de vie des matériels

Les parcs de matériels immobilisés peuvent concerner du matériel de bureau, des machines outils, des outillages portatifs, du matériel multimédia… A chaque fois, les contraintes sont différentes , dans certains cas ce sont des huiles, des abrasions, des chocs qu’il faudra protéger des étiquettes, dans d’autres cas se sera des produits détergents etc…

Nos gammes d’adhésifs spécifiques assemblés avec des matières résistantes et des complexages de protection extrême permettront de réaliser l’étiquette qui saura affronter les conditions les plus difficiles avec une garantie de tenue dans le temps.

Nettoyage fréquent

Contraintes industrielles

Manipulation intensive

Parlez-nous de votre projet de marquage

Solutions et applications d’inventaires

Gestion par code à barre ou RFID

Toutes nos fabrications intègrent bien sûr le principe d’impression des codes à barre incrémentés.

C’est la méthode de gestion d’inventaires classique la plus souvent utilisée.

Nos étiquettes peuvent également être équipées d’insertion RFID. Cette nouvelle technologie offre l’avantage d’un inventaire précis et très rapide. Nos applications peuvent également vous aider à mettre en place une gestion d’inventaire optimisée.

Parlez-nous de votre besoin

Pour échanger sur le projet d’étiquette immobilisation, cliquez ici dès maintenant, un conseiller va vous appeler dès aujourd’hui

Parlez-nous de votre besoin